Masta Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 voilàm jai fait une recherche jai rien trouvé par rapport a ceci jai téléchargé SA admin console ici-même sur le site, quand jai double-clické sur l'application la première fois, 4 fichiers se sont copiés dans le répertoire, mais quand je veux lancer lapplication, il ne se passe rien on peux m'aider ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 tu as lancé le jeu avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 tu as lancé le jeu avant ? d'oh! en bon québécois je dirais que je suis cave (vous dites "lourd" je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés