huivo Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour passer de la version 1.0 à la version2 du jeu GTA San Andreas. C'est pour installer des véhicules avec img tool(il faut la version 2 du jeu gta san andreas pour installer des véhicules). J'ai vu ça dans le lisez-moi. Pouvez-vous me le dire svp. Merci de vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Nop, avec la version 2 tu auras plein de problèmes pour faire des modifs de ton jeu, restes en 1.0 et tu n'auras pas de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 il faut la version 2 mais de IMG tool , pas celle de GTA san andreas p: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huivo Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Mais j'ai la version 2 de img tool. Mais dans le liser moi,il me dise qu'il faut la version 2 de GTA San Andreas. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Mais j'ai la version 2 de img tool. Mais dans le liser moi,il me dise qu'il faut la version 2 de GTA San Andreas. @+ Le patch 2.00 de San Andreas empêche la modification du jeu, tu as surrement mal lus le readme fournis. Pour installer une voiture regarde ici : http://www.grandtheftauto.fr/articles/67,i...lon-lauteur.php. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés