racer67 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour, je vien tout juste de débuter avec Zmodeler version 2.0.7 et voici que ce pose un probleme, dans la version 1.0.7, il y avait la fonction "reorient" qui permettait de metre les poly' dans le bon sens. Mais je constate que cette fonction (qui se trouvait dans "modify/reorient") a disparu! et donc je ne sais pas comment faire pour mettre mes poly' dans le bon sens, quelqu'un peut-il m'aider? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Tu cliques avec le bouton droit de ta souris en mode faces ou object, tu fais edit > Flip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racer67 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés