Dookie Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour, Quelqu'un ici ne connaitrait-il pas un site fiable ou télécharger Paint Shop Pro Studio sans avoir à installer quelque chose comme ActiveX ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 painshop pro est payant nan ? il me semble que si, tu veux une version d'essai ? si pour le premier c'est oui et le 2nd non , est bien lit la charte est prend un logiciel comme gimp ou picasa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 painshop pro est payant nan ? il me semble que si, tu veux une version d'essai ? si pour le premier c'est oui et le 2nd non , est bien lit la charte est prend un logiciel comme gimp ou picasa! kyro tu joue pas le modo et le boulet à la fois , il a simplement demandé s' il y avait une version de paintshop pro sans installer direct x et ou il pouvait la trouver ... meussieurs >perso à ma connaissance , ayant direct x installé d' office , je ne savais méme pas qu' il était nécessaire au fonctionnement de paintshop mais bon à mon avis si il te le demande c'est qu' il le faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 (modifié) kyro tu joue pas le modo et le boulet à la fois , il a simplement demandé s' il y avait une version de paintshop pro sans installer direct x et ou il pouvait la trouver ... meussieurs >perso à ma connaissance , ayant direct x installé d' office , je ne savais méme pas qu' il était nécessaire au fonctionnement de paintshop mais bon à mon avis si il te le demande c'est qu' il le faut hmm activeX et pas directX c'est pas pareil ^^ après peut-etre que meussieur a confondu ? mais dans les deux cas c'est possible il faut bien l'installer le controle activeX... et puis directX est forcément installé si on joue sur l'ordi à des jeux en 3D enfin moi j'attends quand meme un post plus clair, désolé meussieur Modifié le 17 juin 2006 par Mightytyphoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 hmm activeX et pas directX c'est pas pareil ^^ après peut-etre que meussieur a confondu ? mais dans les deux cas c'est possible il faut bien l'installer le controle activeX... et puis directX est forcément installé si on joue sur l'ordi à des jeux en 3D enfin moi j'attends quand meme un post plus clair, désolé meussieur oui oui c'est bien ActiveX, je cherche une version d'essai télechargeable parce que bon j'ai pas trop envie de débourser à partir de 60 E pour l'avoir :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 http://www.corel.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 (modifié) Bah sur le site officiel COREL suffit de s'incrire pour telecharger ^^ ** EDIT euh midtownmad ... tu es pas obliger de me griller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 17 juin 2006 par MiNi ChOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés