steph_ou Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Combiens il faut de point pour avoir le "dune" au stade de Las Vanturas ? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 rappel moi juste comment se compte les point, j'ai un ptit trou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Combiens il faut de point pour avoir le "dune" au stade de Las Vanturas ? :happycry: http://www.grandtheftauto.fr/articles/559,...ing-stadium.php 25 points et le Dune sera disponible tous les jours de la semaine sauf les lundis et mercredis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_ou Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex362 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 quand tu parle de points tu veux parler de ceux que ta gagner lors du concours de moto dans le stade ?? car si c'est ca jé pas gagner le concours et mon score maxi dois être 16 et j'ai le camion au moins la moitié de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 http://www.grandtheftauto.fr/articles/559,...ing-stadium.php 25 points et le Dune sera disponible tous les jours de la semaine sauf les lundis et mercredis. quand tu parle de points tu veux parler de ceux que ta gagner lors du concours de moto dans le stade ?? car si c'est ca jé pas gagner le concours et mon score maxi dois être 16 et j'ai le camion au moins la moitié de la semaine Regarde le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés