maxr397 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bonjour, voilà j'ai voulu récupérer le paquet caché dans le commisariat et je suis retourné chez moi (sur l'ile du milieu), j'ai sauvegardé sauf que maintenant je suis à 6 étoiles ! J'aimerais bien essayer d'éviter de me faire choper vu que j'ai plein d'armes avec moi ! Le pire c'est que je suis à 6 étoiles mais que ils n'arrivent pas à me choper et quand j'attend (sans tuer personne) le niveau ne baisse pas. merci d'avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 lol, boulet, quand tu sauvegarde et que tu rechager tu perd toutes tes étoiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Lexa Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 pren une baniole et va o paint spray et apré fé pu le con et lé étoiles baisseront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 pren une baniole et va o paint spray et apré fé pu le con et lé étoiles baisseront Tu as le temps d'écrire alors pas de sms ici s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 lol, boulet, quand tu sauvegarde et que tu rechager tu perd toutes tes étoiles tu ne traite pas les forumers de boulet parce qu' il viennent poser une question parce que justement toi comme boulet tu est dans le top 3 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxr397 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Merci de vos réponses et désolé pour cette question qui est vrai n'est pas des plus intelligentes mais je n'avais jamais remarqué que quand on enregistre on perd ses étoiles. Merci de vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés