Invité <Mimil> Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 (modifié) Salut ! Je recherche un compte Guild ward (faction ou prophecie). Je l'echange contre 2 comptes City Of Heroes et City Of Villain Il reste encore 20 jours avant le renouvellement de l'abonnement... Voilà je voudrai l'echanger car j'aimerai changé un peu de jeu ^^ Donc voilà Si il y a des interressées repondez moi ^^ @+ EDIT : http://guinchard.emilien.free.fr/comptes.JPG L´abonnement se terminera le 11 aout 2006 donc il reste un peu moins de 2 mois de jeux payé. C´est ecrit abonnement inactif c´est normal ne vous inquietez pas L´echeance se termine en aout donc vous pouvez jouer et remettre l´abonnement à jour pendant ce temps... Pour les numeros de series je l´ai est caché je vais pas les faires voir à tout le monde voyons ^^ Modifié le 16 juin 2006 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salut ! Je recherche un compte Guild ward (faction ou prophecie). Je l'echange contre 2 comptes City Of Heroes et City Of Villain Il reste encore 20 jours avant le renouvellement de l'abonnement... Voilà je voudrai l'echanger car j'aimerai changé un peu de jeu ^^ Donc voilà Si il y a des interressées repondez moi ^^ @+ EDIT : http://guinchard.emilien.free.fr/comptes.JPG L´abonnement se terminera le 11 aout 2006 donc il reste un peu moins de 2 mois de jeux payé. C´est ecrit abonnement inactif c´est normal ne vous inquietez pas L´echeance se termine en aout donc vous pouvez jouer et remettre l´abonnement à jour pendant ce temps... Pour les numeros de series je l´ai est caché je vais pas les faires voir à tout le monde voyons ^^ Bon ba le post il n'est plus d'actualité vu que j'ai trouver mon bonheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés