miniduff Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour alors je voudrai savoir si il y a un moyen de trouver tous les vetement qui a dans le magasin victim parceque j'en est trouvé un ( botte de biker) mais je narrive pas à trouver les autre existe t'il un logiciel permettant de trouver ou afficher les vetement comme pour les voitures ?? ou avez vous trouvez un moyen pour trouvez ces vetements ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 bah tu prend les TXD et les DFF, qui se trouve dans player.img et tu les ouvre et tu voie a quoi sa ressemble woauuuuuuuuuuuuuuuuuuu sinon ile me semble qu'il n'existe pas qu'il y ai ce genre de logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebu9 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Dans le dossier data, il y'a un fichier qui gère tous les vetements des magasins. Alors de mémoire (parcque je suis pas chez moi là et j'ai pas le jeu sur ce pc), c'est truc du genre "shop.//" Ca s'ouvre avec le bloc note et t'as la liste magasin par magasin dedans. Look dans la data, tu devrais trouver rapidement, c'est logique comme nom de fichier. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniduff Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 dacord merci Zebu9 sa va fortement m'aidée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés