TonyoXXX Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Voila, je suis bloquer dans cette mission et je ne sais pas si c'est moi qui suis une quiche ou si c'est mon ordi(il rame) qui me fais perdre..... :ouin: Autrement y a-t-il un autre moyen dy arriver??? merci de vos reponse :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 http://www.grandtheftauto.fr/articles/295,...r-vialpando.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Question d'entrainement. Perso je m'étais entraîné à Stepmania avant de la faire, mais je dois admettre que le timing est foireux (on sait pas bien quand appuyer). Si tu t'en sors pas et que tu tournes sur une version PC 1.0, tape ta sauvegarde quelque part sur le net (i.e. rapidshare) et un membre te la passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ouaip sinonb un petit truc que j' avais utilisé , tu te bases pas trop sur les signes mais tu essaie de suivre les beats de la musique et pour moi ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepher73 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 J'ai le même problème: Toute réussi les missions sauf celle de "Cesar Vialpando"... impossible à faire et les autres missions ne se débloquent pas (aucunes autres personnes à visiter)... est ce que les boutons sont bien ceux que l'on doit utiliser? Pour les commandes de l'hydrauliques celles que je connais sont les"num": haut=7 bas=2 gauche=4 et droite=6... mais les flèches diagonales euh,...??? Enfin, je vais tenté l'improvisation comme dit plus haut... on verra! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 mon ordi(il rame) elle est là la solution : appuies trop tôt ou trop tard, toujours avec le même décalage pour chaque action ...tu verras ça change tout (sinon tu peux aussi passer en config minimale vidéo pour juste cette mission : 640x480, 16bits, tout au mini ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slump92 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Pour les diagonales, ex haut-gauche, faut appuyer sur 8 ( haut du pav num ) et juste après sur 4 ( gauche du pav num ) mais faut aller vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés