philoupe Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Salut à tous, Je viens d'aquérir une renault 11 pour Colin McRae Rally 2, je remplace mes fichiers. Je lance le jeu, choisis ma voiture, et là, rien !! Je retrouve la voiture d'origine ! Alors je voudrais savoir comment faire pour que mes vehicules persos soient dans le jeu! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 T'as suivi le tuto? (si y'en a un) Apres je peux pas t'aider plus j'y ai jamais joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 (modifié) Ba, il n'y avait pas de tuto, mais si quelqu'un en trouve yn! En plus, si il y en avais un il serait en une langue inconnue (pl) Merci @+ PS: C'est bon j'ai trouvé, c'est parce que le jeu n'était pas en qualitée haute) Si vous avez le même problème que moi, contactez moi par MP, je vous expliquerez! Merci @+ Modifié le 15 juin 2006 par philoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salut à tous, Voila quelques images de la 11 dans CMR2: http://www.easy-sharing.com/513836/11.rar.html Ps: Excusez moi pour le double post, mais c'est pour que vou lisiez!! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés