Invité jojo9940 Posté(e) le 3 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2002 sur un site il y a un peux près 1 semaine que j'ai vue sa mais je savais pas comment l'installer!!! il rajoute de nouveaux objets de nouveaux ponts je crois je suis en trin de le tester je vous tien au couront!!bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2002 Perso je pense que si tu n'arrive pas a l'installer c'est que c'et un faux ! @+ midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9940 Posté(e) le 3 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2002 non il marche!!! il fait changer la rapiditer sur sertn arme il changent des pietons... tous un peux la circulation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2002 Ca à l'air cool ca! mais... l'url...? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés