Fixs77 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Salut, alors voila je suis en train de me composer un stock de moto et en testant une de celle-ci, je me suis rendu compte qu'elle allait trop vite et donc incontrolable pour faire ce que je voulais j'ai donc utiliser un des logiciel de grandtephtauto.fr, un des plus vieux en anglais, je me suis dit que se serai plus simple. j'ai fait les modifications voulu et j'ai lance le jeu et pendant la charge de ma parti le jeu a quitté avec le rapports d'erreur a envoye. j'ai fait "ne pas envoyer" et j'ai desinstallé le logiciel de modifications de handling. J'ai remplacé le handling.cfg par mon backup fait plus tot et j'ai reessayé et là, meme probleme mon jeu plante pendant le chargement. Je voudrais donc savoir qu'elle sont les fichiers modifier apres l'utilisation d'un logiciel de modification de handling, a part le handlin.cfg, que je dois remettre a l'origine? j'ai eu le meme probleme avec un autre logiciel et j'ai reinstanlé mon jeu mais là g fait trop de modification pour tout reinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 remets tout ça : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c56...a-et-models.php et tu devrais être tranquille normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 en modifiant le handling il va avoir des voiture qui vont racler le sol, je pense a un reinstall desolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 en modifiant le handling il va avoir des voiture qui vont racler le sol, je pense a un reinstall desolé ! pas si tu remets un handling dorigine, suis les conseils de mimi, ca devrais marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixs77 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Merci a tous pour vos conseils je vais essayer de faire plus de back up la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés