Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je compte m'acheter un nouveau telephone portable, et je galère un peu pour choisir parmis tout ce qui existe.

Mon budget : environ 250€, sachant que j'ai gardé mon ancienne mobicarte donc je veux acheter le téléphone nu.

Je voudrais qu'il fasse bluetooth, lecteur mp3, appareil photo (bonne qualité si posible :D ), lecteur / enregistreur video, heu...voilà B)

J'avais pensé à L'A925 de Motorola pour le moment, donc voilà j'attends vos avis, si vous possédez des engins dans le genre, et si vous pouvez me conseiller

Merci d'avance

Posté(e)

à 285€ chez rueducommerce.com t'as le W800i qui est nickel dans tout ce que tu demandes ;) (tu poseras la question à RHCP :P)

Posté(e)

le sony sont bien car on peut les relier tres facilement au pc,w800 s'qui est bien c'est que l'on peut rajouter un MS duo qui aujourd'hui monte jusqu'a 4GO !

Posté(e)
le sony sont bien car on peut les relier tres facilement au pc,w800 s'qui est bien c'est que l'on peut rajouter un MS duo qui aujourd'hui monte jusqu'a 4GO !

En plus un MS 512Mo est fournit à l'achat.

En effet je crois que je vais me laisser tenter par celui-là :)

Posté(e)

bonjour

mon conseil prend celui il est pas cher il fait tout ce que tu demande

http://www.newmobile.nl/images/toestellen/sagem_my_x6-2.jpg

a+

Posté(e)

prend celui qui te semble :)

-moins cher

-design

-performant

Invité <Mimil>
Posté(e)

Je te conseil un nokia 6630 il fait tout se que tu demande et les photos qu'il prend sont carrement bien pour un telephone... Il doit avoisiner les 250€ maintenant, je l'ai payer 300€ en janviers moi...

Invité <Mimil>
Posté(e)

Chose aussi que j'ai oublié de precisé c'est que le Nokia 6630 est un smartphone c'est à dire qu'il integre un system d'exploitation (Symbian)... De plus tu peut rajouter des tas de jeux (certains jeux de N-Gage passent dessus) et de logiciels dessus (lecteur DIVX, Exel, Word , Opera...)

Posté(e)

le fait que tu puisses ajouter opéra ou des jeux c'est pas exclusif à symbian

le w800 qui n'est pas un smartphone le fait, comme beaucoup d'autres, grâce à java

sinon pour les photos, allez voir un peu le test de RHCP vous serez étonné de la qualité du w800i ;)