tanner07 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau telephone portable, et je galère un peu pour choisir parmis tout ce qui existe. Mon budget : environ 250€, sachant que j'ai gardé mon ancienne mobicarte donc je veux acheter le téléphone nu. Je voudrais qu'il fasse bluetooth, lecteur mp3, appareil photo (bonne qualité si posible ), lecteur / enregistreur video, heu...voilà J'avais pensé à L'A925 de Motorola pour le moment, donc voilà j'attends vos avis, si vous possédez des engins dans le genre, et si vous pouvez me conseiller Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 à 285€ chez rueducommerce.com t'as le W800i qui est nickel dans tout ce que tu demandes (tu poseras la question à RHCP ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Regarde sur ce site, c'est le meilleur site pour portable je trouve, tu trouveras facilement - click Moi je te conseille le W800 de Sony Ericson ou le D520 de Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 le sony sont bien car on peut les relier tres facilement au pc,w800 s'qui est bien c'est que l'on peut rajouter un MS duo qui aujourd'hui monte jusqu'a 4GO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 le sony sont bien car on peut les relier tres facilement au pc,w800 s'qui est bien c'est que l'on peut rajouter un MS duo qui aujourd'hui monte jusqu'a 4GO ! En plus un MS 512Mo est fournit à l'achat. En effet je crois que je vais me laisser tenter par celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bonjour mon conseil prend celui il est pas cher il fait tout ce que tu demande http://www.newmobile.nl/images/toestellen/sagem_my_x6-2.jpg a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 En effet il a l'air sympa lui aussi, le choix va être dur entre tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 prend celui qui te semble -moins cher -design -performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Je te conseil un nokia 6630 il fait tout se que tu demande et les photos qu'il prend sont carrement bien pour un telephone... Il doit avoisiner les 250€ maintenant, je l'ai payer 300€ en janviers moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Perso j'ai une mauvaise expérience avec les Nokia mais la qualité a peut-être changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Chose aussi que j'ai oublié de precisé c'est que le Nokia 6630 est un smartphone c'est à dire qu'il integre un system d'exploitation (Symbian)... De plus tu peut rajouter des tas de jeux (certains jeux de N-Gage passent dessus) et de logiciels dessus (lecteur DIVX, Exel, Word , Opera...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 le fait que tu puisses ajouter opéra ou des jeux c'est pas exclusif à symbian le w800 qui n'est pas un smartphone le fait, comme beaucoup d'autres, grâce à java sinon pour les photos, allez voir un peu le test de RHCP vous serez étonné de la qualité du w800i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés