spEps Posté(e) le 2 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2002 Salut, Je n'arrive pas à faire fonctionner le trainer de DARKNEZZ. J'ai mis la version non censurée. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? spEps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2002 Il faut lancer le trainer puis lancer GTA3, c'est tout. Peut-être que tu as attribué une action à la touche "ALT" ce qui t'empêcherai donc d'actionner les codes du Trainer (ALT+F9, ALT+F10, ALT+F11 et ALT+F12). ;D Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 2 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2002 Salut, Quand faut-il appuyer sur les touches ? Au menu ? Pendant le jeu ? Je n'ai rien attribué à ces touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2002 Dans le jeu mui-même ! et les touches ne sontpas à attribuer ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2002 Dans le jeu mui-même ! et les touches ne sontpas à attribuer ! @+ Quand je parlais de touche attribuée, je voulais dire qu'il ne fallait pas se servir de la touche "ALT" pour par exemple, entrer dans les voitures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 3 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2002 Salut, Comment sait-on si il a marché ? spEps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2002 Tu tires, si le nombre de balles ne descends pas... c'est que ca marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés