miniduff Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) Esqu'il est possible de modifié la position de C-J, je c que c'est possible en modifiant le dummy du .dff mais je n'est pas réussi à le faire donc voilà.Sur plusieurs véhicules C-J est mal assis et le volant n'est pas dans ses mains comment faire pour modifié sa.Ya t'il un autre moyen que le dummy. Merci pour toute reponse Modifié le 13 juin 2006 par miniduff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 salut si c est un voiture telechargé c est a cause de la caisse sinon c est tu modifier la position de CJ essaye tu bouger son axe principal a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 (modifié) Esqu'il est possible de modifié la position de C-J, je c que c'est possible en modifiant le dummy du .dff mais je n'est pas réussi à le faire donc voilà.Sur plusieurs véhicules C-J est mal assis et le volant n'est pas dans ses mains comment faire pour modifié sa.Ya t'il un autre moyen que le dummy. Merci pour toute reponse Est il possible de modifier la position de C-J, je c'est que c'est possible en modifiant le dummy du .dff mais je n'est pas réussi à le faire donc voilà.Sur plusieurs véhicules C-J est mal assis et le volant n'est pas dans ses mains comment faire pour modifier ça.Ya t'il un autre moyen que le dummy. Merci pour toutes réponses. RAS Modifié le 14 juin 2006 par x-stroyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniduff Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 :-/ euh que veut tu me dire xstroyer ??? et pour ryder c'est oui c'est des voiture télécharger mais comme tout le monde y a un moment ou on a des voiture deja utilisé donc je renome le dff et le txd pour le mettre sur une autre voiture c'est pour sa que il a pas les main sur le volant. Qu'es tu veut dire par bouger les axe avec un éditeur de handling ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 blink.gif blink.gif hesitant.gif blink.gif blink.gif euh que veut tu me dire xstroyer ??? Je crois qu'il a voulu corriger tes fautes d'orthographe. SI c'est ça c'est pas très malin dans faire d'autre. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés