Invité <Mimil> Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Salut ! J'aimerai savoir comment je pourrai faire en sorte que tommy se position comme sur une pcj600 mais sur la freeway... Voilà Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acoustik Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Il faut modifier soit la position des dummys soit modifier l'IFP pour avoir d'autre animation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 au niveau de l'ifp oui, où alors sur le handling (remplacer la freeway par la pcj600) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 au niveau de l'ifp oui, où alors sur le handling (remplacer la freeway par la pcj600) J'ai déjà essayer pour le handling mais sa ne va pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés