Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Lol x-stroyer tu me fais bien marrer. Je ne fais pas de high poly car le projet sera destiner sûrement pour un jeu :P

Et puis, qui t'a dit que tu ferais les vinyles ? Dabord je ferai une version série puis une version rallye. Je verrai pour la version sport-tuning, mais perso je ferai mon propre vinyle. Après si tu veux modifier, tu me demandera et je t'enverrai le fichier par MSN.

Furi0us

Modifié par Furi0us
Posté(e)

superbe continu courage ! :)

Posté(e)

Bonjour (soir?) à tous,

Lol pour l'heure du post mais j'ai pas trop sommeil :ph34r:

Bon les gars, je crois que j'ai besoin de votre aide car je suis confronté à un grave problème qui ralentit la création de la voiture et ça m'embête grave :angry:

Voilà, je travaille sous ZM1 et 2 pour les raisons suivantes : ZM2 pour les pièces plus complexes comme les pare-chocs, ZM1 pour les pièces plus simples comme le capot ou les ailes de la voiture. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça :P De plus, ZM1 contient plus de fonctions tel que la fonction reorient que j'utilise souvent et donc je suis obligé de jongler entre le 1 et le 2. J'ai presque fini le pare-choc (queques détails et les anti-brouillard) mais je voudrais poursuivre avec les pièces simple (capot et aile). Hélas, pour me ralentir, les problèmes sont là et m'accrochent.

Dans ZM1, je place mon blueprint correspondant à la vue, tout se passe bien :

http://img148.imageshack.us/my.php?image=pbbp13rd.jpg

Tranquil jusqu'au momen où je veux zoomer et... obervez par vous même :

http://img148.imageshack.us/my.php?image=pbbp25xz.jpg

Et ça se rétrécit jusqu'à temps où je ne peux plus (je vous laisse imaginer la déformation du blueprint lol)

En plus, ça a tendance à décaler les axes, du coup rien ne vas plus, comment voulez vous que je bosse avec ces problèmes ?

Ralala, qu'est ce que ca m'énerve

Furi0us

Posté(e)

salut

ben moi il m'arrivait la même chose quand je prennais une photo et que je la glissée directement dans Zmodeler ! alors il faut que je prenne toutes mes photos ,les 4 voir 6 vue nécessaire au modeling, et que je les colles dans une page blanche de 512*512 ensuite je les reouvre avec cette manip et c'est ok ... je sais pas si tu a essayé...

en espérant t'avoir aider... :)

Posté(e)

J'ai regardé les options que je pouvais activer/désactiver et... Hélas, je n'ai rien trouvé qui puisse corriger mon problème :ouin:

Je ne sais plus quoi faire maintenant (revenir sous ZM2 pour y passer plus de temps ?) :ph34r:

Posté(e)

ou essayé Gmax qui est un demi milliard de fois mieux.... (...)

et si tu un pb de blue print dessus y vende des cordes pas chère au brico marché ou des solutions de soude à 15 moles / litres mais c'est plus hard déjà pour tenir...

Posté(e)
ou essayé Gmax qui est un demi milliard de fois mieux.... (...)

et si tu un pb de blue print dessus y vende des cordes pas chère au brico marché ou des solutions de soude à 15 moles / litres mais c'est plus hard déjà pour tenir...

brico marche alors jetais plié de rire MDR :lol: :lol: moi javais le meme prob pour ma viper quand je zoomait par je etais obligé de deplacer les polys

http://img279.imageshack.us/img279/5918/viper5lu.jpg

de toute facon je suis satisefait du resultat :)

Posté(e)

MDR pour la corde. J'opterai pas pour cette solution. Je crois que je vais me débrouiller avec ZM2.

Autrement Ryder35, x-stroyer m'a passer par msn ta 205 GTI, elle gère plutôt bien. Félicitation :)

Bientôt de nouveaux screens de la A3 ;)