Furi0us Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut à tous, J'ai récemment commencé une Audi A3, la voici en quelques images : http://img238.imageshack.us/my.php?image=a32xa.jpg http://img238.imageshack.us/my.php?image=a321ly.jpg 864 faces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Salut à tous, J'ai récemment commencé une Audi A3, la voici en quelques images : http://img238.imageshack.us/my.php?image=a32xa.jpg http://img238.imageshack.us/my.php?image=a321ly.jpg 864 faces joli ^^ continue sur ta lancée !! (je vois pas de défauts majeurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 y o ma biche continue comme sa c'est pas mal et vive les [J] Electrotechniciens en force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bon debut le placement a l'air très bon sur le par choc , j 'attend la suite pour en dir plus bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Si tu peux faire un high poly se serais pas mal mais bon fais comme tu le sens en tout cas les teasers je m'n occupe++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furi0us Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 (modifié) Lol x-stroyer tu me fais bien marrer. Je ne fais pas de high poly car le projet sera destiner sûrement pour un jeu Et puis, qui t'a dit que tu ferais les vinyles ? Dabord je ferai une version série puis une version rallye. Je verrai pour la version sport-tuning, mais perso je ferai mon propre vinyle. Après si tu veux modifier, tu me demandera et je t'enverrai le fichier par MSN. Furi0us Modifié le 12 juin 2006 par Furi0us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Lol on en à aprler ts et tu ne veux plus que je fasse les teasers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furi0us Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bah, tu feras comme tu veux pour tes propres vinyles. J'ai jamais dit que tu ferais les vinyles de la version finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 J'allucine no com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 c'est pas grave x-stroyer tu feras les vinyles de ma spidousse GT :tongue: :yay: :yay: :lololol: :lololol: :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 superbe continu courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furi0us Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour (soir?) à tous, Lol pour l'heure du post mais j'ai pas trop sommeil Bon les gars, je crois que j'ai besoin de votre aide car je suis confronté à un grave problème qui ralentit la création de la voiture et ça m'embête grave Voilà, je travaille sous ZM1 et 2 pour les raisons suivantes : ZM2 pour les pièces plus complexes comme les pare-chocs, ZM1 pour les pièces plus simples comme le capot ou les ailes de la voiture. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça De plus, ZM1 contient plus de fonctions tel que la fonction reorient que j'utilise souvent et donc je suis obligé de jongler entre le 1 et le 2. J'ai presque fini le pare-choc (queques détails et les anti-brouillard) mais je voudrais poursuivre avec les pièces simple (capot et aile). Hélas, pour me ralentir, les problèmes sont là et m'accrochent. Dans ZM1, je place mon blueprint correspondant à la vue, tout se passe bien : http://img148.imageshack.us/my.php?image=pbbp13rd.jpg Tranquil jusqu'au momen où je veux zoomer et... obervez par vous même : http://img148.imageshack.us/my.php?image=pbbp25xz.jpg Et ça se rétrécit jusqu'à temps où je ne peux plus (je vous laisse imaginer la déformation du blueprint lol) En plus, ça a tendance à décaler les axes, du coup rien ne vas plus, comment voulez vous que je bosse avec ces problèmes ? Ralala, qu'est ce que ca m'énerve Furi0us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 salut ben moi il m'arrivait la même chose quand je prennais une photo et que je la glissée directement dans Zmodeler ! alors il faut que je prenne toutes mes photos ,les 4 voir 6 vue nécessaire au modeling, et que je les colles dans une page blanche de 512*512 ensuite je les reouvre avec cette manip et c'est ok ... je sais pas si tu a essayé... en espérant t'avoir aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furi0us Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour à tous, Toto, c'est exactement ce que je fais. Regarde les propriétés de l'image : http://img111.imageshack.us/img111/1561/pba3zm1we.th.jpg Les limites du blueprint ne se limite pas au contour du fond gris (à la base, les plans sont sur un fond gris c'est pour ça que ça donne l'impression que c'est pas en 1024*1024 par exmple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 a mon avis tu doit avoir une option qui faut décocher ta regarder ...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furi0us Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 J'ai regardé les options que je pouvais activer/désactiver et... Hélas, je n'ai rien trouvé qui puisse corriger mon problème :ouin: Je ne sais plus quoi faire maintenant (revenir sous ZM2 pour y passer plus de temps ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ou essayé Gmax qui est un demi milliard de fois mieux.... (...) et si tu un pb de blue print dessus y vende des cordes pas chère au brico marché ou des solutions de soude à 15 moles / litres mais c'est plus hard déjà pour tenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ou essayé Gmax qui est un demi milliard de fois mieux.... (...) et si tu un pb de blue print dessus y vende des cordes pas chère au brico marché ou des solutions de soude à 15 moles / litres mais c'est plus hard déjà pour tenir... brico marche alors jetais plié de rire MDR moi javais le meme prob pour ma viper quand je zoomait par je etais obligé de deplacer les polys http://img279.imageshack.us/img279/5918/viper5lu.jpg de toute facon je suis satisefait du resultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furi0us Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 MDR pour la corde. J'opterai pas pour cette solution. Je crois que je vais me débrouiller avec ZM2. Autrement Ryder35, x-stroyer m'a passer par msn ta 205 GTI, elle gère plutôt bien. Félicitation Bientôt de nouveaux screens de la A3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés