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[veh] Audi A3


Furi0us

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Lol x-stroyer tu me fais bien marrer. Je ne fais pas de high poly car le projet sera destiner sûrement pour un jeu :P

 

Et puis, qui t'a dit que tu ferais les vinyles ? Dabord je ferai une version série puis une version rallye. Je verrai pour la version sport-tuning, mais perso je ferai mon propre vinyle. Après si tu veux modifier, tu me demandera et je t'enverrai le fichier par MSN.

 

Furi0us

Modifié par Furi0us
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Bonjour (soir?) à tous,

 

Lol pour l'heure du post mais j'ai pas trop sommeil :ph34r:

 

Bon les gars, je crois que j'ai besoin de votre aide car je suis confronté à un grave problème qui ralentit la création de la voiture et ça m'embête grave :angry:

 

Voilà, je travaille sous ZM1 et 2 pour les raisons suivantes : ZM2 pour les pièces plus complexes comme les pare-chocs, ZM1 pour les pièces plus simples comme le capot ou les ailes de la voiture. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça :P De plus, ZM1 contient plus de fonctions tel que la fonction reorient que j'utilise souvent et donc je suis obligé de jongler entre le 1 et le 2. J'ai presque fini le pare-choc (queques détails et les anti-brouillard) mais je voudrais poursuivre avec les pièces simple (capot et aile). Hélas, pour me ralentir, les problèmes sont là et m'accrochent.

 

Dans ZM1, je place mon blueprint correspondant à la vue, tout se passe bien :

http://img148.imageshack.us/my.php?image=pbbp13rd.jpg

 

Tranquil jusqu'au momen où je veux zoomer et... obervez par vous même :

http://img148.imageshack.us/my.php?image=pbbp25xz.jpg

 

Et ça se rétrécit jusqu'à temps où je ne peux plus (je vous laisse imaginer la déformation du blueprint lol)

En plus, ça a tendance à décaler les axes, du coup rien ne vas plus, comment voulez vous que je bosse avec ces problèmes ?

 

Ralala, qu'est ce que ca m'énerve

 

 

Furi0us

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salut

 

 

ben moi il m'arrivait la même chose quand je prennais une photo et que je la glissée directement dans Zmodeler ! alors il faut que je prenne toutes mes photos ,les 4 voir 6 vue nécessaire au modeling, et que je les colles dans une page blanche de 512*512 ensuite je les reouvre avec cette manip et c'est ok ... je sais pas si tu a essayé...

 

en espérant t'avoir aider... :)

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Bonjour à tous,

 

Toto, c'est exactement ce que je fais. Regarde les propriétés de l'image :

 

http://img111.imageshack.us/img111/1561/pba3zm1we.th.jpg

 

Les limites du blueprint ne se limite pas au contour du fond gris (à la base, les plans sont sur un fond gris c'est pour ça que ça donne l'impression que c'est pas en 1024*1024 par exmple)

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ou essayé Gmax qui est un demi milliard de fois mieux.... (...)

et si tu un pb de blue print dessus y vende des cordes pas chère au brico marché ou des solutions de soude à 15 moles / litres mais c'est plus hard déjà pour tenir...

brico marche alors jetais plié de rire MDR :lol: :lol: moi javais le meme prob pour ma viper quand je zoomait par je etais obligé de deplacer les polys

http://img279.imageshack.us/img279/5918/viper5lu.jpg

de toute facon je suis satisefait du resultat :)

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