tanner07 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bonjour, un pti problème avec un pc portable : quand il se met en veille prolongée, pour enlever le mode veille, faut appuyer sur le bouton marche (jusque là, normal...). Le problème c'est que là quand je fais ça il redémare, redémarage suivis d'un rapport d'erreur windows (voulez-vous envoyer...) :eye: Je vois pas trop d'où ça peut venir, donc si vous avez des idées..? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 as tu suffisament de place libre sur ton disque dur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Oui Oui largement, j'ai plus de 40Go de libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 T'as essayé d'envoyer le rapport ? Ca a l'air con, mais il te redirige parfois sur la solution au problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés