Airbus A380 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour, Est-ce que quelqun qui s'y connais bien en dessin pourrai creer une Honda NSX ? (désolé mais je suis une merde en dessin :-/ ) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour, Est-ce que quelqun qui s'y connais bien en dessin pourrai creer une Honda NSX ? (désolé mais je suis une merde en dessin :-/ ) Merci d'avance. salut qu'an tu dis "dessin" c'est les blueprints? que tu veux? ta cherchez s'il y a deja une faite? a mon avis personne vas te faire une voiture sur commende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbus A380 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 (modifié) En faite je voulais dire que je ne sais pas trop utiliser Zmodeler. Mais pour dessiner on introduit dabord les photos puis on repasse dessus comme un calque ? Pour faire une voiture il faudrait dabord les photos et les dessins mais je n'en trouve pas. Savez-vous ou pourrai-je en trouver ? Modifié le 9 juin 2006 par Airbus A380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 En faite je voulais dire que je ne sais pas trop utiliser Zmodeler. Mais pour dessiner on introduit dabord les photos puis on repasse dessus comme un calque ? Pour faire une voiture il faudrait dabord les photos et les dessins mais je n'en trouve pas. Savez-vous ou pourrai-je en trouver ? trouve ta Nsx sur ce site http://www.the-blueprints.com/index.php?bl...nts/cars/honda/ tes blueprints doive ressembler comme ça http://img19.imageshack.us/img19/1326/blues7nd.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbus A380 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 (modifié) OK Merci, et les dessins tu les a disposés sur Zmodeler ou sur un autre logiciel ? Connais tu un site avec les photos de toutes les voitures (Vue de face de drite e gauche ...) ? Modifié le 9 juin 2006 par Airbus A380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 OK Merci, et les dessins tu les a disposés sur Zmodeler ou sur un autre logiciel ? Connais tu un site avec les photos de toutes les voitures (Vue de face de drite e gauche ...) ? le site que je tes citer ci-dessus il a des centaine de blueprints de voiture (presque toute) il faut cherchez un peux! moi je travail sur 3d max mais tu peux placer aussi des blueprints avec zmod2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés