Airbus A380 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 (modifié) Bonjour, je suis nouveau ici et je voudrais créer des vehicules. Je voudrais savoir quel bon logiciel utiliser-vous et s'il ya un site qui explique son utilisation. J'ai Solid Works 2005, serait-t-il possible que je l'utilise ? Je voudrais demander aussi si quelqu'un a des photos de peugeot 406 original ainsi que de Nissan 350Z (toutes les vues). Encore une autre question : combien de temps prend-t-on pour créer un vehicule ? Merci d'avance. Modifié le 9 juin 2006 par Airbus A380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Salut et bienvenue sur le forum ! Un vehicule prend environ 300h de travail. Pour les outils, il y a Zmoddler qui peut creer des models 3D, il ya TXD Workshop pour les textures. Voici un tutorial sur macreators. En esperant t'avoir aide, BADERYO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 et pour les photo bonheur est la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés