Poussi_Pousse Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 (modifié) Je viens de razer San Andreas mais j'aimerais mettre un point de sauvegarde, mon Main.scm est vide et je voudrait savoir comment on creer une disquette à un endroit sur la carte (comme le point du garage à san fierro). Edit :c'est bon j'ai trouvé. Modifié le 8 juin 2006 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acoustik Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Suffit de prendre le Main.scm de CEA... Et de modifier les coordonnées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Edit :c'est bon j'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acoustik Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Justement je sais même comment tu as fait... J'viens de le dire plus haut... pas besoin de s'appeler einstein pour deviné comment tu as trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 lol, il a edit 2 jour avant que tu ecrive ton message ...... tu as ecrit le 10, il a editer le 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut a tous ! Il n'y aura pas un tutorial pour editer le main.scm de gta sa ? BADERYO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Justement je sais même comment tu as fait... J'viens de le dire plus haut... pas besoin de s'appeler einstein pour deviné comment tu as trouver... Eh il faut que je dise un bon truck acoustik : le monde de gta ne tourne pas autour de votre mod. je sais, ça doit etre dur pour toi mais tu devais quand meme le savoir. Le main.scm n'est pas vraiment compliqué à décripter et il m'a fallut peut de temps pour faire ce que j'avais à faire avec le main original bien entendu. lol, il a edit 2 jour avant que tu ecrive ton message ...... tu as ecrit le 10, il a editer le 8 pourtant j'avais fait un edit en rouge et en gras mais en vain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acoustik Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Le monde de GTA ne tourne pas autour de notre mod et j'espere pour lui parce qu'il y as pas mal d'autre mods aussi intéressant les uns que les autres... Par Contre toi c'est pire que de tourner autour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés