rom1j Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Est-ce que quelqu'un pourai m'envoyer les fichiers originaux de l'hydra ici rom1j@laposte.net (j'ai fait une fausse manip ). Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2006 quelqu'un te les as envoyées, ou tu les attends toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2006 si quelq'un lui aurais envoyé , il l'aurai posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Est-ce que quelqu'un pourai m'envoyer les fichiers originaux de l'hydra ici rom1j@laposte.net (j'ai fait une fausse manip ). Merci . Salut ! Si tu nous donnes les noms des fichiers originaux, on pourra peut-etre t'aider. BADERYO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1j Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Salut ! Si tu nous donnes les noms des fichiers originaux, on pourra peut-etre t'aider. BADERYO Bah... c'est le hydra.txd et le hydra.dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1j Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Alors y a vraiment personne qui peut m'aider ??? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Alors y a vraiment personne qui peut m'aider ??? :ouin: Salut. Je te les ai envoyes, tes fichiers. BADERYO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1j Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Salut. Je te les ai envoyes, tes fichiers. BADERYO Merci beaucoup !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés