Baab Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Salut! J'avais modifié beaucoup de voiture sur ma version de GTA SA mais après un formatage et une erreur de sauvegarde j'ai tout perdu :ouin: donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait créer un pack regroupant les + belles voitures et les + réalistes et le mettre un ligne? Ca serait vraiment sympa! (j'oblige personne hein, que se soit clair ^^) Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ca risque d'être long, étant donné qu'il faudra l'accord de tous les auteurs pour le diffuser, et que ses goûts pourront differer des tiens, il y aura toujours au moins une caisse qui te plaira pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 exacte en plus il y à des auteurs qui ne laisse pas leurs adresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniduff Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Moi je suis en train d'essayer de faire une map avec un parking et toutes les voitures garé dessus, moi pack contiendra la map+les voiture+le dossier data ( pas tout le dossier) mais sa prend du temps et y faut que je demande à tous les auteur comme dit Ar_Brezhoneg.Ce n'est qu'a l'état de projet donc si y faut il n'aboutira pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés