Invité Gus Posté(e) le 4 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2002 Slt ! G plusieurs pb : _tout d'abord pour l'astuce pour avoir le camion des swat sans se faire courser : elle est ou cette putain de grille ??? _Les codes sur PC on les rentre comment ? _Sur le site il dit (pour finir le jeux a 100%) kil faut faire 20 mission de lardu et 20pompier ... C a la suite ou pas ? Bon voila je crois que c tt ! @ ++ GUS 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 4 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2002 Salut, - Le camion des SWAT est au poste de police de Shoreside. - Tu rentres les codes pendant que tu joues, sur le clavier. - J'en sais rien mais je ne pense pas, si c'est comme pour avoir une voiture bonus après 100 missions taxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gus Posté(e) le 4 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2002 Ok ! Merci mon frere. Tiens une pitite astuce pour avoir une vago kon a ds les missons ! Par ex pour le camion de glace tu recupere la valise puis tu pique le camion ! Tu te rend ds ta planque et tu met le camion ds le garage ! Tu tire dessus et BOOM !!! MISSION ECHOUEE ms tu rouvre le garage et la .... BINGO @ ++ GUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés