Invité Gus Posté(e) le 4 juin 2002 Signaler Posté(e) le 4 juin 2002 Slt ! G plusieurs pb : _tout d'abord pour l'astuce pour avoir le camion des swat sans se faire courser : elle est ou cette putain de grille ??? _Les codes sur PC on les rentre comment ? _Sur le site il dit (pour finir le jeux a 100%) kil faut faire 20 mission de lardu et 20pompier ... C a la suite ou pas ? Bon voila je crois que c tt ! @ ++ GUS 8) Citer
spEps Posté(e) le 4 juin 2002 Signaler Posté(e) le 4 juin 2002 Salut, - Le camion des SWAT est au poste de police de Shoreside. - Tu rentres les codes pendant que tu joues, sur le clavier. - J'en sais rien mais je ne pense pas, si c'est comme pour avoir une voiture bonus après 100 missions taxi. Citer
Invité Gus Posté(e) le 4 juin 2002 Signaler Posté(e) le 4 juin 2002 Ok ! Merci mon frere. Tiens une pitite astuce pour avoir une vago kon a ds les missons ! Par ex pour le camion de glace tu recupere la valise puis tu pique le camion ! Tu te rend ds ta planque et tu met le camion ds le garage ! Tu tire dessus et BOOM !!! MISSION ECHOUEE ms tu rouvre le garage et la .... BINGO @ ++ GUS Citer
Messages recommandés