V@dOr d'HosgOr Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 je cherche un logiciel permettan d'editer les fichiers dat comme weapon.dat.En effet j'ai télécharger plusieu pack d'armes et il faut remplacer a chaque fois ce fichier!Je voudrais donc pouvoir avoir toutes les représentation des armes emsemble! Merci de vos reponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bloc-notes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 je confirme.... bloc-notes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 le logiciel le plus polivalent sur windows, le bloc note on peut tout faire, du HTML, du C++ et plein de truc j'oublie +1 pour le notepad !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@dOr d'HosgOr Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 le logiciel le plus polivalent sur windows, le bloc note on peut tout faire, du HTML, du C++ et plein de truc j'oublie +1 pour le notepad !!! Merci! Heu je suis con c'est du DAT et y'a le bloc notes qui l'ouvre, merci Windows! Mais ca me dit pas comment on fait pour voir les images des armes (celles qu'on voit dans l'inventaire si vous préferez (avec la molette!))?!?Je vous expliquez que je voulais les changer! Merci de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Merci! Heu je suis con c'est du DAT et y'a le bloc notes qui l'ouvre, merci Windows! Mais ca me dit pas comment on fait pour voir les images des armes (celles qu'on voit dans l'inventaire si vous préferez (avec la molette!))?!?Je vous expliquez que je voulais les changer! Merci de vos réponses! Pas compris ce que tu demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 (modifié) c'est image sont dans un des 3 .img je sais plus lequel a mon avis soit dans le gta_int.img soit dans le gta3.img ps : je sait que les arme se trouve dans le int mais pour les image ce doit etre pareil !! Modifié le 10 juin 2006 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@dOr d'HosgOr Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 c'est image sont dans un des 3 .img je sais plus lequel a mon avis soit dans le gta_int.img soit dans le gta3.img ps : je sait que les arme se trouve dans le int mais pour les image ce doit etre pareil !! je pense pas car en premplacant juste le fichier weapon.dat on a de nouvelles image des armes dans l'inventaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés