Arkh Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) Salut tout le monde! alors en fait voilà mon problème c'est que j'ai téléchargé une voiture récemment et je l'ai installée, le handling aussi etc. tout s'était bien passé mais une fois dans le jeu, j'ai remarqué que le pot d'échappement de cette voiture que j'ai téléchargé était à gauche et la fumée d'échappement sortait à droite... (en plus j'ai mis un particle.cfg qui fait de la fumée orange, et du coup là, c'est pas très discret... ) j'ai essayé de modifier le handling tout seul mais ça ne changeait rien... Comment faire? merci d'avance! :plane: P.S. j'aurai aimé vous montrer un screenshot mais je pense qu'il serait trop gros pour respecter la charte et je sais pas comment on fait des liens vers les screenshot... Modifié le 5 juin 2006 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 SI mes souvenirs sont bons, il s'agit d'un dummy que le créateur a mal disposé, tu ne peux donc rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 SI mes souvenirs sont bons, il s'agit d'un dummy que le créateur a mal disposé, tu ne peux donc rien faire. t'es sur qu'il y a rien a faire? :ouin: c'est ballo c'est LE détail qui va pas sur cette voiture... Bon ben tan pi... :-/ en tout cas merci de m'avoir répondu... @+ :plane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés