Trastencef Oat Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 Salut, en installant un véhicule, j'ai trouver "1168, rbmp_a_u, zr350, 100, 2101248" dans le readme, mais il n'est pas précisé où remplacer cette ligne, pourriez-vous me le dire svp ? Citer
Trastencef Oat Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 non ça ne correspond pas... :-/ Citer
DeadPixel Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 carmods.dat, il me semble que c'est pour les garages de tuning. Citer
kyro Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 c'est pas sa, le carmods c'est que des lettre Citer
naheulbeukland Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 La je suis sur !! veh_mods.ide Tu le trouvera dans le dossier C:/Program Files/Rockstar Games/GTA San Andreas/data/maps/veh_mods/veh_mods.ide Cordialement Xtamy_R Citer
mimiduchat Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 La je suis sur !! veh_mods.ide Tu le trouvera dans le dossier C:/Program Files/Rockstar Games/GTA San Andreas/data/maps/veh_mods/veh_mods.ide Cordialement Xtamy_R je confirme Citer
Messages recommandés