kevin5545 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 J'ai 2 PC (1 à moi et 1 a mon frère) Je voudrait jouer avec lui en réseau mais lorsque je lance MTA et que je ne suis pas connecté j'ai l'erreur suivante: "MTAClient.exe - Erreur d'application L'instruction à "0x00405bc4" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas etre "read". Cliquer sur OK pour terminer le programme." :ouin: Mais si je suis connecté MTA se lance sans aucun problème et j'ai déja jouer sur internet sans problème. Pour info je joue sur MTA Vice city. Qu'est-ce que je dois faire pour ne plus avoir cette erreur et pouvoir jouer en réseau ? Est-ce qu'il y a un réglage à faire ? J'ai cherche sue les forum mais j'ai pas trouvé la solution. Merci D'avance Kévin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 PAsse à MTASA tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin5545 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 PAsse à MTASA tu verras MTA SA ne propose pas de se balader dans la ville pour se tuer au shotgun . Mais Sa-mp oui (j'ai deja installer les deux ) ms San Andreas est trop grande pour n'avoir que deux joueurs ms tant pis je fait avec :-/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yom Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 (modifié) A tout hasard, ce n'est pas un conflit d'adresse IP entre ta connexion internet, ta connexion locale et la connexion de ton frere? Essaye de tout réinstaller exactement pareil sur les 2 pc...Désolé je ne connais pas MTA VC, je ne joue qu'a SA-MP...As-tu la derniere version de MTA VC? Essaye-les toutes si il faut... Sinon j'ai trouvé ca : Crash on client startup This might be causes by being unable to download the welcome message. This should only happen if the MTA site is down, or you aren't connected to the internet. If this is the case, it should try to download it for about 15 seconds - before it gives the crash. It might be possible to fix this by adding "DontGetLatest=1" on the second line of your "mta.ini" in your MTA folder (under "[Main]"). Alternatively, try creating a blank file called "mtaclientwelcome.dat" in your MTA folder - this is probably only relevant if this is the first time you've run the MTA 0.5 client. En gros si tu comprend pas bien l'anglais ca dit d'ouvrir "mta.ini", et de modifier la deuxieme ligne comme ca : "DontGetLatest=1", puis de créer un fichier .txt vide dans le dossier de MTA, que tu renomme en "mtaclientwelcome.dat" Modifié le 16 juillet 2006 par yom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin5545 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 A tout hasard, ce n'est pas un conflit d'adresse IP entre ta connexion internet, ta connexion locale et la connexion de ton frere? Essaye de tout réinstaller exactement pareil sur les 2 pc...Désolé je ne connais pas MTA VC, je ne joue qu'a SA-MP...As-tu la derniere version de MTA VC? Essaye-les toutes si il faut... Sinon j'ai trouvé ca : Crash on client startup This might be causes by being unable to download the welcome message. This should only happen if the MTA site is down, or you aren't connected to the internet. If this is the case, it should try to download it for about 15 seconds - before it gives the crash. It might be possible to fix this by adding "DontGetLatest=1" on the second line of your "mta.ini" in your MTA folder (under "[Main]"). Alternatively, try creating a blank file called "mtaclientwelcome.dat" in your MTA folder - this is probably only relevant if this is the first time you've run the MTA 0.5 client. En gros si tu comprend pas bien l'anglais ca dit d'ouvrir "mta.ini", et de modifier la deuxieme ligne comme ca : "DontGetLatest=1", puis de créer un fichier .txt vide dans le dossier de MTA, que tu renomme en "mtaclientwelcome.dat" Merci mais c un peut trop tard car maintenant on as l'adsl donc on se connecte direct sur un serveur de SA MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yom Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 a oui j'avais pas vu que c'etait un vieux post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés