DiaMonS Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Saloute je suis nouveau sur le forum je vien demandé une aide SVP ! mon jeux crash tt simplmnt ken je vé dans nimporte quelle garage de tuning d'ailleur j'ai meme un ami a qui sa la fait, je souhaite presisé que mon jeux marché nikel chrome en multi jusqu'au jour ou je suis alle sur le serveur de stunt de macreator ou en allen au garage loco low j'ai crasher malheuremnt depui se crash j'ai crasher partout !!! coincidence ou pas aide moi jvou en supli :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 a u installer des vehicule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 bon moi j' avait le meme probleme et en fait j' ai trouvé une solution tres conne mon jeu crashait si j' était dans une voiture au moment ou la porte atteignait le plafond du garage alors j' ai atendu que la porte ouvre, jai dessendu de ma voiture, et la porte s' est ouverte, sans crash (lol) depuis ce temps, mon jeu marche lol je sait pas si ca marche pour d' autre personnes que moi, mais bon t' a rien a perdre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés