Invité Araknide Posté(e) le 4 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2002 Les touches sont pas dans le bonne ordre, par exemple dans le fichier readme.txt c'est marquer que TAB+T = 100% d'armure mais quand je fait TAB+T j'ai la meteo qui change. Et TAB+R = Pour que le jeu soit plus rapide et bien quand je fait TAB+R ca me met 100% d'armure et le code pour avoir 0 minutes ou 276 minutes dasn une mission ne marche pas. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2002 Je sais, j'ai vu ça, mais on y peut rien, et ne nous plagnions pas quand mm, c'est un assez bon trailer dans l'ensemble, d'ailleurs, toutes les touches 123456789 et 0 du clavier marchent en combinaison avec TAB (enfin je crois) conc ca fait deja 10 fonctions @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés