Arkh Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 salut tout le monde! alors en fait j'aimerai savoir où trouver la Kuruma et la FBIwashington dans Vice city voili voilou! merci d'avance! :plane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheGuevara Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 la FBI Washnigton est cachée derriere la pizzeria de la 2e Ile je ne connais pas la kuruma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 la FBI Washnigton est cachée derriere la pizzeria de la 2e Ile je ne connais pas la kuruma Merci CheGuevara! Quand j'y pense, c'est possible qu'elle existe pas la Kuruma mais quand j'ai ouvert le handling avec VC car editor je suis tombé à un moment sur Kuruma... c'est peut-etre pas une voiture m'enfin...qui sait... :-/ en tout cas merci kan même @+ :plane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warriorchico Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 salut tout le monde! alors en fait j'aimerai savoir où trouver la Kuruma et la FBIwashington dans Vice city voili voilou! merci d'avance! :plane: La kuruma (si je ne m'abuse) elle ne se trouve que dans GTA3... :ouin: Désolé à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 La kuruma (si je ne m'abuse) elle ne se trouve que dans GTA3... exact par contre les lignes de la Kuruma figurent encore dans les fichiers (handling...) de VC ...genre chez R* ils ont repris la base GTA3 pour faire VC et ont pas fait le ménage après ...ou alors y'a une raison précise que je ne connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 la preuve est la : le gta3.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Eh ben en tout cas merci à tous pour tous ces renseignements! Sans vous j'étais parti pour des années de quête pour trouver la Kuruma dans VC... Bon ben merci encore et @+ :plane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés