FCOM Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bonjour à tous ! Help ! :ouin: il ne se passe plus rien au niveau des missions !! j'ai débloqué les trois villes, passé tous les permis (en attendant) et toujours rien (je suis à 54% du jeu) depuis le temps, je ne sais meme plus qu'elle était le nom de la dernière mission que j'ai fais. merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 bah a tu fais le mission du four dragon + le braquage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCOM Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Non et je ne trouve pas cette mission dans la soluce ?? une des dernières missions dont je me rappelle est celle "Amphibian assault" (Wu Zi Mu) et lorsque l'on rentre par la verrière d'un grand bâtiment sous le pont. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 et las venturas ty est allé ? a tu fais les mission de toreno ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCOM Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ça y est ! débloqué ! je n'avais pas terminé le permis de pilotage !!! shame on me ! j'en profite pour te demander où je trouve un parachute à Las Venturas ?? encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 tu le trouve un peu partout ( en meme temps il est rare ) mais pres de l'aeroport abandonné ya une colline avec un parachute, tu y fais un mission pour toreno quand tu doit exploser le FBi et les helico de flic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCOM Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 MERCI KYRO !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés