Aller au contenu

Developpement D'un Lecteur Mp3

Invité <Mimil>

Messages recommandés

Pas mal ...

A par de nombreux plantage ( je dirai un versoin pre Alpha )

Impossibilité de changer d eq sans plantage en cour de lecture

Il me plante 1 fois sur 2 au changement d un mp3 et il est pas visible dans alt-tab ni dans la barre des taches ...

Dur pour administré un mp3 ^^"

Edit : Bizarrement ... je le laisse derière firefox .. il disparait mais j ai tj le mp3 .. je reduit firefox ... j ai plus de mp3 XD

Modifié par Shinobu

Invité <Mimil>
Pas mal ...

A par de nombreux plantage ( je dirai un versoin pre Alpha )

Impossibilité de changer d eq sans plantage en cour de lecture

Il me plante 1 fois sur 2 au changement d un mp3 et il est pas visible dans alt-tab ni dans la barre des taches ...

Dur pour administré un mp3 ^^"

Edit : Bizarrement ... je le laisse derière firefox .. il disparait mais j ai tj le mp3 .. je reduit firefox ... j ai plus de mp3 XD

C'est bizzare chez moi il marche carrement bien sans planter pour le changement de MP3, J'ai fait expres pour la reduction lol comme sa obliger de regarder ce magnifique lecteur :-D (c'est pas pratique je vais remettre la fonction de reduction...)

En fait c est juste la fonction de voir le lecteur dans la barre des tache / menu alt tab ( car la il est inexistant ^^ )

Quand je fait un glisser deposser ... plantage sans aucun message ..;

C est peu etre le service pack 2 de XP familial qui fait ca ?

Ton logiciel a t il une depandance avec Iexploreur ... Car le mien n a plus ses entrées dans la baze des registre depuis que j ai eu un spyware ... windows ne reconnai plus Ie 7 beta 2 :/ ...

Invité <Mimil>
En fait c est juste la fonction de voir le lecteur dans la barre des tache / menu alt tab ( car la il est inexistant ^^ )

Quand je fait un glisser deposser ... plantage sans aucun message ..;

C est peu etre le service pack 2 de XP familial qui fait ca ?

Ton logiciel a t il une depandance avec Iexploreur ... Car le mien n a plus ses entrées dans la baze des registre depuis que j ai eu un spyware ... windows ne reconnai plus Ie 7 beta 2 :/ ...

Non il utilise pas iexplorer et sinon moi aussi j'ai le sp2 ^^

ah tien mon lecteur vient de disparaire aussi lol sa c vraiment un prob ^^

Modifié par <Mimil>