Invité <Mimil> Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) Salut ! Je debute en VB quelqu'un peu me dire se qu'il en pense ? http://all.dl.free.fr/Lecteur%20MP3.zip Merci Modifié le 2 juin 2006 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) Pas mal ... A par de nombreux plantage ( je dirai un versoin pre Alpha ) Impossibilité de changer d eq sans plantage en cour de lecture Il me plante 1 fois sur 2 au changement d un mp3 et il est pas visible dans alt-tab ni dans la barre des taches ... Dur pour administré un mp3 ^^" Edit : Bizarrement ... je le laisse derière firefox .. il disparait mais j ai tj le mp3 .. je reduit firefox ... j ai plus de mp3 XD Modifié le 2 juin 2006 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Pas mal ... A par de nombreux plantage ( je dirai un versoin pre Alpha ) Impossibilité de changer d eq sans plantage en cour de lecture Il me plante 1 fois sur 2 au changement d un mp3 et il est pas visible dans alt-tab ni dans la barre des taches ... Dur pour administré un mp3 ^^" Edit : Bizarrement ... je le laisse derière firefox .. il disparait mais j ai tj le mp3 .. je reduit firefox ... j ai plus de mp3 XD C'est bizzare chez moi il marche carrement bien sans planter pour le changement de MP3, J'ai fait expres pour la reduction lol comme sa obliger de regarder ce magnifique lecteur :-D (c'est pas pratique je vais remettre la fonction de reduction...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 En fait c est juste la fonction de voir le lecteur dans la barre des tache / menu alt tab ( car la il est inexistant ^^ ) Quand je fait un glisser deposser ... plantage sans aucun message ..; C est peu etre le service pack 2 de XP familial qui fait ca ? Ton logiciel a t il une depandance avec Iexploreur ... Car le mien n a plus ses entrées dans la baze des registre depuis que j ai eu un spyware ... windows ne reconnai plus Ie 7 beta 2 :/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) En fait c est juste la fonction de voir le lecteur dans la barre des tache / menu alt tab ( car la il est inexistant ^^ ) Quand je fait un glisser deposser ... plantage sans aucun message ..; C est peu etre le service pack 2 de XP familial qui fait ca ? Ton logiciel a t il une depandance avec Iexploreur ... Car le mien n a plus ses entrées dans la baze des registre depuis que j ai eu un spyware ... windows ne reconnai plus Ie 7 beta 2 :/ ... Non il utilise pas iexplorer et sinon moi aussi j'ai le sp2 ^^ ah tien mon lecteur vient de disparaire aussi lol sa c vraiment un prob ^^ Modifié le 2 juin 2006 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés