eudemis Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 pour vous situer cette mission c'est lorsque qu'un jet arrive sur la piste d'attérssage avec plein de types armés; je dois m'y introduire. et bien voilà, le début de la mission m'a semblé tout con... sauf que j'y arrive pas, mais alors vraiement pas : c tout bête ma pcj 600 n'arrive pas à aller aussi vite que le jet au décolage j'ai beau faire, ça m'est impossible ... donc je voudrait savoir comment vous avez fait parce que je suis bloqué, et il n'y a pas d'autres mission qui apparaissent, donc je suis obligé de la faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Perso j'ai fait ça normalement, sans truc particulier. Rappelle toi que te pencher en avant sur ta moto fait gagner de précieux km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Salut ! Essaye de la refaire plusieurs fois en utilisant l'astuce que t'as donne Xr. BADERYO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eudemis Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 merci pour le tuyau, j'avais complétement oublié qu'on pouvait faire ça, du coup ça roule .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 merci pour le tuyau, j'avais complétement oublié qu'on pouvait faire ça, du coup ça roule .... Salut . Tu peux aussi changer le handling si tu n'y arrives toujours pas. BADERYO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés