V@dOr d'HosgOr Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom du bazooka à tête chercheuse dans le fichier gta3.img?J'ai téléchargé une liste d'armes mais il n'y que le bazooka à tête chercheuse qui m'interesse! Merci de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1j Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom du bazooka à tête chercheuse dans le fichier gta3.img?J'ai téléchargé une liste d'armes mais il n'y que le bazooka à tête chercheuse qui m'interesse! Merci de vos réponses! Le bazooka tête chercheuse est le heatseek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@dOr d'HosgOr Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Le bazooka tête chercheuse est le heatseek Merci beaucoup!Je te suis trés reconnaissant car je me seré trés embeté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés