Aller au contenu

Ajouter Des Voitures


Messages recommandés

Voilà depuis quelque jour j'essaye d'ajouter des voitures pas de les remplacer de les ajouter mais je n'y arrive pas.Si quelqu'un sait faire peut il m'aidez ?

Ps: j'ai essayé en modifiant le handling,le carcols,le carmods,le vehicules et le .gxt (la je c'est pas quoi tapé donc sa bug dans le jeux,il me marque une erreur windows)

Merci a ceux qui pouront m'aidez :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il me semble que pour San Andreas, pour l'instant, aucune solution n'a été trouvée!

Mais des membres de ce forum, a mon avis, cherchent, tout comme toi, comment faire.

Si nous trouvons, nous t'avertirons!

Merci

@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait deja pas possible sous VC il me semble donc :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bon, mais sa doit etre chiant a faire ( stationement, zone ou l'on peu rencrontréle vehicule ect )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est pas dans le .GXT que ca se joue. Les .GXT contiennent tous les textes affichés pendant le jeu. Le seul truc que ca peut t'apporter, c'est de mettre le nom des vehicules que tu veut ajouter. Pour AJOUTER des vehicules dans le jeu, il faut passer par le main.scm (donc nouvelle partie). Apres je suppose qu'il faut la definir dans tous les fichers relatifs aux vehicules (carcols, handlings, carmods,...).

 

Voila j'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh, j'ai pas tout saisi de ce que tu vient de me dire :( ....., essaye de t'appliquer la prochaine fois.

 

Apparement, tu a ajouter une nouvelle reference de vehicule, dans tout les fichiers qui ont un quelconque lien avec les vehicules, en te calcant sur les references existantes evidemment.

Malheureusemment, je pense pas que ca soit aussi facile que ca, sinon tout le monde serai au courant, ca ferai longtemps qu'on l'aurais fait, et que des tutos existerais.

 

Pour te donner des pistes, d'apres ce que j'ai lu sur la maniere de le faire dans GTA Vice City, on ne peut ajouter que un seul vehicule, limite 2 mais chuis pas sur. Ensuite, la seul maniere d'y avoir acces dans le jeu est de le faire apparaitre a un endroit, comme un vehicule garrer. De plus il n'apparaitras qu'a cet endroit uniquement (on ne peut le faire apparaitre qu'a un seul endroit).

 

Voila, je crois que ca doit etre tout. Je suis desolé mais je ne connait pas les manips et modifs a faire pour y arriver. La seul chose dont je suis sur, c'est qu'il faut ajouter, dans le main.scm, une reference/un code qui definis que a tel emplacement apparaitras ton nouveau vehicule.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...