miniduff Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Voilà depuis quelque jour j'essaye d'ajouter des voitures pas de les remplacer de les ajouter mais je n'y arrive pas.Si quelqu'un sait faire peut il m'aidez ? Ps: j'ai essayé en modifiant le handling,le carcols,le carmods,le vehicules et le .gxt (la je c'est pas quoi tapé donc sa bug dans le jeux,il me marque une erreur windows) Merci a ceux qui pouront m'aidez :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 (modifié) Salut, Il me semble que pour San Andreas, pour l'instant, aucune solution n'a été trouvée! Mais des membres de ce forum, a mon avis, cherchent, tout comme toi, comment faire. Si nous trouvons, nous t'avertirons! Merci @+ Modifié le 31 mai 2006 par philoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 c'etait deja pas possible sous VC il me semble donc :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 c'etait deja pas possible sous VC il me semble donc :s faux, j'ai mis une spidousse qui ce nomme "spidousse" et qui apparait dans mon vc devant la maison de Diaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 oh bon, mais sa doit etre chiant a faire ( stationement, zone ou l'on peu rencrontréle vehicule ect ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniduff Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ok merci a tous mais esque quelqu'un peut m'expliqué comment on definie la valeur dans le .gxt ?? ($9563D75 c'est un exemple au pif il é peut etre faux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 A mon avis, c'est pas dans le .GXT que ca se joue. Les .GXT contiennent tous les textes affichés pendant le jeu. Le seul truc que ca peut t'apporter, c'est de mettre le nom des vehicules que tu veut ajouter. Pour AJOUTER des vehicules dans le jeu, il faut passer par le main.scm (donc nouvelle partie). Apres je suppose qu'il faut la definir dans tous les fichers relatifs aux vehicules (carcols, handlings, carmods,...). Voila j'en sais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniduff Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 oui b je mes fait dans tous les fichier et sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Euuh, j'ai pas tout saisi de ce que tu vient de me dire ....., essaye de t'appliquer la prochaine fois. Apparement, tu a ajouter une nouvelle reference de vehicule, dans tout les fichiers qui ont un quelconque lien avec les vehicules, en te calcant sur les references existantes evidemment. Malheureusemment, je pense pas que ca soit aussi facile que ca, sinon tout le monde serai au courant, ca ferai longtemps qu'on l'aurais fait, et que des tutos existerais. Pour te donner des pistes, d'apres ce que j'ai lu sur la maniere de le faire dans GTA Vice City, on ne peut ajouter que un seul vehicule, limite 2 mais chuis pas sur. Ensuite, la seul maniere d'y avoir acces dans le jeu est de le faire apparaitre a un endroit, comme un vehicule garrer. De plus il n'apparaitras qu'a cet endroit uniquement (on ne peut le faire apparaitre qu'a un seul endroit). Voila, je crois que ca doit etre tout. Je suis desolé mais je ne connait pas les manips et modifs a faire pour y arriver. La seul chose dont je suis sur, c'est qu'il faut ajouter, dans le main.scm, une reference/un code qui definis que a tel emplacement apparaitras ton nouveau vehicule. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés