Aller au contenu

Besoin De Quelqu'un Qui Gere La 3d (idée Plutot Simple :d )


Messages recommandés

Salut a tous :D

 

Suite a une longue journée d'ennui (hier :P ) j'ai adapté le handling de feu mon rancher de Vice city, a celui du Rancher de GTA SA, en l'améliorant un petit peu :P

 

ça donne qu'il tiens un peu moins au bitume (celui de VC ne pouvait pas partir en tonneau, du moins en étant sur un plan horizontal) Mais maintenant mon Rancher monte partout :D

 

 

Je viens donc ici demandait l'aide de quelqu'un qui saurait donner a mon Rancher une gueule de baroudeur un peu plus affirmé :)

 

 

Donc voila, si quelqu'un a un petit peu de temps a m'accorder

 

 

En vous remerciant par avance :D

 

 

PS : j'ai bien essayé Solidwork mais c'est vraiment pas mon truc :-/ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Essaie avec Zmodeler ou encore Gmax mais personne ne te le fera sur commande à mon avis, autre chose, va voir sur le site s'il n'y à pas un des véhicule qui te convient.

 

:bye:

Deja regardé

 

J'ai bien compris que personne ne crée un véhicule sur commande, je demandais a tout hasard, vu que dans ce cas, ce n'est pas la conception d'un véhicule complet, juste d'un pare-buffle

 

Zmodeler, j'y comprend vraiment rien, j'essaye en ce moment d'avoir une version de 3dsmax, on verra bien :P

 

J'arrive meme pas a importer un modele et a le voir dans Zmodeler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je ne sais pas faire assez bien de la 3D pour t'aider (je vais quand meme esayer on sait jamais) mais je voulais savoir si tu pouvais me passer ton handling car c'est le genre de chose qui m'interesse.

Cordialement

Xtamy_R

J'attend de voir, si il y a moyen que je fasse le parebuffle, ou au moins viré les PC (qui parte seul de toute maniere) et apres j'aviserais de rendre public ce handling que je considere comme encore perfectionnable (notamment sur la tenue de route, largement inferieure au modele de Vice city)

 

je DL la démo de 3DSmax et j'ai deja le filtre Dff, on verra bien

 

si seulement il y avait le filtre solidwork :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a juste besoin d'un parebuffle, tu peut aller voir ICI, ya des parbuffles (et des parchocs) tout fait, certes pas enormement, mais c'est tout fait et tout libre. Cites-les si tu publie ta creation, c'est la seul contrainte (et c'est une question de civisme ;) )....

 

Si t'en veut plus, bah fait tes courses...

 

A+ et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a juste besoin d'un parebuffle, tu peut aller voir ICI, ya des parbuffles (et des parchocs) tout fait, certes pas enormement, mais c'est tout fait et tout libre. Cites-les si tu publie ta creation, c'est la seul contrainte (et c'est une question de civisme ;) )....

 

Si t'en veut plus, bah fait tes courses...

 

A+ et bonne chance.

J'ai commencé a bosser sur 3DSMax

 

je vais essayé de faire un parebuffle dans le style du n°6, ce sera deja assez compliqué comme ça pour moi :D

 

 

J'ai d'ailleurs crée un topic ou je demande un peu d'aide pour débuter, toi qui a l'air de savoir faire, si ça te tente :) c'est ici : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=27022

Modifié par elgringo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais te casse pas les coui****, tu peut les telecharger les parbuffles du site que je t'ai filer, c'est fait pour. Il suffit juste de cliquer sur les images.

 

Sinon, pour la creation, chuis pas si bon que ca. J'ais essayer 2-3 trucs, mais bon, ca reste tres basique :-/ .... mais bon, j'irais voir ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais te casse pas les coui****, tu peut les telecharger les parbuffles du site que je t'ai filer, c'est fait pour. Il suffit juste de cliquer sur les images.

 

Sinon, pour la creation, chuis pas si bon que ca. J'ais essayer 2-3 trucs, mais bon, ca reste tres basique :-/ .... mais bon, j'irais voir ;) .

En dernier recours je ferais ça :P

 

ça m'a donné envie de bosser un petit peu, en plus faudrait que je passe au format 3dsmax, et ça me file encore plus la fleime (meme si c'est pas compliqué :D )

 

Merci en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...