elgringo2 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour a tous J'aimerais savoir quel est le fichier qui gere les emplacements ou son garé les voitures dans GTA SA ? Et avec quel logiciel l'ouvrir et surtout l'éditer ? Voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 tu sais, il existe un site qui s'apelle MACREATOR !!! http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...sion-finale.php sinon le fichier qui gere les emplacement ça doit etre dans ta sauvegarde . (je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour a tous J'aimerais savoir quel est le fichier qui gere les emplacements ou son garé les voitures dans GTA SA ? Et avec quel logiciel l'ouvrir et surtout l'éditer ? Voila @+ Le fichier qui gère les emplacements de véhicules est le main.scm, tu peut l'ouvrir avec un logiciel que tu trouvera ICI, mais attention après il faut obligatoirement recommencé une nouvelle partie... Pour Poussi_Pousse : Je pense pas qu'il parle de ça... Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 (modifié) au temps pour moi, j'avais compris emplacement et pour moi c'était les véhicules du garage :gap: :gap: Modifié le 30 mai 2006 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgringo2 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Le fichier qui gère les emplacements de véhicules est le main.scm, tu peut l'ouvrir avec un logiciel que tu trouvera ICI, mais attention après il faut obligatoirement recommencé une nouvelle partie... Pour Poussi_Pousse : Je pense pas qu'il parle de ça... Salut. OK, merci, je vais essayé de voir avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés