megahertz Posté(e) le 2 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2002 salut,'aimerais juste savoir si pour avoir acces aux iles c'est une histoire de fric et si oui combien faut il? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2002 Pour accéder aux différentes îles, c'est plutôt une histoire de missions, mais effectivement, il me semble que pour la dernière (The Bomb : Act 2) il te faut pas mal d'argent pour poser la bombe, je ne m'en souviens plus trop, tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut faire les missions, et tu finiras par y arriver. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megahertz Posté(e) le 2 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2002 ok,ben merci,je me prend la tete sur le camion benne pieger que je doit mettre a la triade....(ca me gonfle il me manque que quelques secondes a chaques fois) :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 2 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2002 Salut, De Portland à Staunton, tu rencontres Maria après la mission 'la bombe : acte 2' (il faut 100000$) et t'y vas en bateau; ensuite le pont, le tunnel, le métro sont réparés. De Staunton à Shoreside, tu entendras un message qui coupe la radio et tu pourras accéder à Shoreside par le pont, le métro et le tunnel. spEps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megahertz Posté(e) le 4 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2002 ;D oui ca y'est je suis a la mission de la bombe c'est cool par contre est ce que quelqu'in sait ou se placer avec le snipe? ou faut juste booster un max pour qu'il ne se fasse pas flinguer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2002 Perso j'ai installé la vielle camionette devant le bateau et je suis monté sur son toit et j'ai snipé d'ici lol mais on peut monter sur un immeuble, mais je sais pas comment :-/ ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 4 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2002 Salut, Tu verras de gros cylindres à côté d'un bâtiment, fait le tour par derrière et continue le long de ce bâtiment et tu trouveras un escalier, suis-le et tu seras sur le toit pour atteindre tous les colombiens. spEps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megahertz Posté(e) le 5 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 ca y'est je suis dans la deuxieme ville,merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 A votre service @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés