kyro Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 (modifié) salut a tous j'ai plusieurs chti probleme sur mon pc, alors: google est inaccessible sur firefox 1.5.0.3 alors qu'il l'est sur IE 7 beta2 impossible de se connecter a WLM ( windows live messenger ) et hotmail alors que sur mes autre pc il est accessible. J'ai l'impression que j'ai se probleme depuis que j'ai avast, mais je l'ai desactivé sans succes quelq'un a t il deja eu ce probleme et pourrais t on m'aider merci d'avance !! edit: j'ai desinstaller avast --> rien j'ai trouver le probleme mais pas coment le resoudre : je ne peux pas me connecter sur certain site tel que google ( flux RSS ), live.com, ou meme WLM :s je parie que certain port sont bloquer :/ faut que je voie par quoi :s Modifié le 28 mai 2006 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 par un part-feu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 par exemple mais je cherche qu 'est qu'il le bloque j'ai l'impression que norton fou un un peu de merdre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 par exemple mais je cherche qu 'est qu'il le bloque j'ai l'impression que norton fou un un peu de merdre :s gnein? ben eteint norton, et regarde si ca plante encore ps: norton to the poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 ah ha apres 3 tentative de desinstallation raté de norton, le bug est parti pour google ainsi que pour WLM ^^ ps: bonne idée la banane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 En fait, désinstaller n'était pas nécessaire. T'aurais du le désactiver, voir ce qui cloche, et tenter de mieux le configurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 le probleme c'est qu'il buguer --> je pouvait pas le desactivé donc desinstalle ---> probleme resolu --> ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 bon un post inutile pour ton problème reglé, mais je dois admettre que tu m'as bien fait marré en soupçonnant Avast! alors que norton tournait derrière tout ça ^^ Et un petit truc... deux antivirus en meme temps c'est le mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 je sait que 2 antivirus sur un pc c pas bien mais en fait norton antivirus etait deinstallé, internet security lui non et c'est lui le gros bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés