madescape Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 bonjour tout le monde! Voilà je viens de télécharger gtaIII mapper mais j'arrive paas parceque quand je veux le lancer j'arrive dans une arborescence et je sais pas quel dossier choisir. merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 ça ne m'ettone pas, utilise plutot moomapper, il est beaucoup mieux. (j'ai essaye de faire marcher celui là et j'ai pas réussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madescape Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 oui j'ai essayer moo mapper mais quand je veux déplacer des objets, dans le jeu il y a des ponts partout, la route est trasparente, les murs sont invisibles etc... alors je doit réinstaller à chaque fois c'est chiant alors je demande encore de l'aide s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 oui j'ai essayer moo mapper mais quand je veux déplacer des objets, dans le jeu il y a des ponts partout, la route est trasparente, les murs sont invisibles etc... alors je doit réinstaller à chaque fois c'est chiant alors je demande encore de l'aide s'il vous plait. C bizzarre ca ma jamais fait ca, t'es sur que t'a pas de prob avec gta, sinon fait nous des screens pour qu'on puisse voir comment cela se présente vraiment. Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 moomapper est très gourmand en ressources système ...essaie d'allèger un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madescape Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Ba je comprend toujours pas quand je cré un objet( je met bien l'échelle, le bon code de l'objet, je nomme l'objet etc...) et bien il apparait pas à l'écran. pourtant j'ai bien enregistrer le fichier, j'ai fait valider et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés