@rno Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 comment on fait pour enregistrer une vidéo quicktime sur le disque dur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Comment ça ? Tu as une vidéo que tu veux enregistrer en Quick Time ou c'est autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 non j'ai vu une video de driver3 sur internet et je voudrais l'enregistreer mais je sais pas comment on fait parce que quand onmet bouton droit ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 :lollol: Ok C'est bien se que je pensais. Tu as une vidéo incrusté dans un page html ? Et tu veux enregistrer la vidéo ? Vu que le système est là pour pas que tu lui piques la vidéo ;D. Evidament, une solution est de regarder un peut dans les sources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 non c'est pas dans une page html regarde : http://ps2movies.ign.com/ps2/video/driver3..._trailer_02.mov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 :lollol: Tu fais "enregistrer la cible sous ...." dans le menu du bouton droite de la souris sur le lien que tu as mis. :lollol: Autre alternative, tu prends un logiciel de dl, comme DAP, FlashGet ou autres, tu mets ton lien et hop tu dl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 quand je mets le bouton droit,le menu enregistrer la cible sous est desactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 :-/ Dans le lien de ton message ci-dessus ? Bizarre ! Moi ça marche sans pb. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés