Aller au contenu

Zmodder Ou 3dsmax ?


Messages recommandés

Bonjour à tous à votre avis quel est le mieux entre Zmodder 2 et 3dsmax? Car j'ai envie de me lancée dans la réalisation mais bon les 2 logiciels sont assez compliqué donc y faut que je fasse un choix entre les 2 logiciels au niveau ou je suis mais lequel prendre ??

:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ancien sujet

 

moi je te dit ni l'un ni l'autre, 3ds max et zmod ne sont les seuls logiciel présent sur le marché, il y a :

-gmax (3dsmax simplifié mais GRATUIT donc trés trés interresant.)

-blender (facile à utiliser)

-maya 7 (gratuit et un super logiciel)

-MilkShape 3D (sympa pour faire des primitives^^)

 

Donc plutot que de payer des logiciels à des prix exorbitant ou les trouver de façon i-légal ^^, essay de te mettre à gmax ou maya, de plus il y a plein de tuto et Maya 7.0 Personal Learning Edition et vraiment fait pour les noobs.

Quand tu sais utiliser un logiciel de 3d, tu sais tous les utiliser (presque) et en se qui concerne le fait de mettre par la suite ton modéle dans un jeu (n'importe lequel) tu t'en occupe quand tu à fini car tout les logiciels de 3d te permettent d'exporter en des formats disons "universelles" pour ensuite les mettres en .dff (gta) ou d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je te conseille vivement zmodeler2 et GMAX poussi pousse a reson il est tres interresant GMAX gratuit le seul truc c est que jarrive pas a exporter en dff car il exporte un texte que tu doit convertir en dff :-/

mais je trouve que zmodeler2 est un bon inverstissement pour 35€ comparé a max lui qui coute 3600€ sinon ya un version etudiant pour 100€ mais il faut ce justifier pour lacheter il te seras possible de lacheter que si tu fait des etude en rapport avec la 3D :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que des etudes de medecine ça passera pour la 3d ? ^^

Euh pour répondre à ryder35, je vais faire un petit tuto pour savoir comment exporter. (je promet rien sur la date) :rolleyes: :rolleyes:

tu ferrais ca :happycry: !!!!car mon 3ds veut plus convertir :( merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...