Juli3n Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 (modifié) :gun: Voilà une " sublime " vidéo de GTA SAN ANDREAS... Le clip vidéo est tourné sur le serveur Macrea Pour telecharger la vidéo, CLIQUE DROIT / ENREGISTRER SOUS... Cliquez droit ici ( Vidéo zipé ) Cliquez droit ici ( Vidéo non zipé ) Vidéo zipé : La vidéo est compressé par Winrar, elle pése 22,1 Mo Vidéo non zipé : La vidéo est en liens direct... Elle pése 22,5 Mo :gun: Modifié le 27 mai 2006 par Juli3n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvinrouge Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 J'aime bien la première glisse avec la supra (jester) Sinon j'ai pas compris la fin( trop subtil pour moi ) elle est tombée où ta caisse? Attention à l'herbe et aux pilotes d'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 C'est bien ce que t'arrive à faire, mais je préfére les vidéos à moto (il y en avait une de fou avec vice city dans liberty city je me souvient plus du nom, c'etait avec un capitain ou un general machin chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 (modifié) pas machin chose Jai encore beaucoup progresser depuis la derniére video que tu as vu de moi . jpourrai tenvoyer une récente par pm ( enfin un lien ) Modifié le 28 mai 2006 par captainCORKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli3n Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 (modifié) J'aime bien la première glisse avec la supra (jester) Sinon j'ai pas compris la fin( trop subtil pour moi ) elle est tombée où ta caisse? Attention à l'herbe et aux pilotes d'avion Héhé mec si tu regardes bien tu vois ma supra ( jester ) qui glisse sur l'aile en direction de l'eau à cause du mec en avion et d'un mauvais controle Et à la vitesse ou j'arrive en 2 roues c'est direction la mer et j'ai coupé juste avant la vidéo, juste avant de faire coucou aux poissons ------ Et pour les stunt en moto je fais aussi des trucs de ouf je ferais une vidéo mais vous pouvez aussi mettre vos vidéos ici pour me faire voir votre truc à vous merci ----- [ edit ] A savoir que la sultant elle est génial pour le 2 roues et la supra c'est carement plus chaud mais quand tu la bien levé tu peux faire des trucs de malade Modifié le 28 mai 2006 par Juli3n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ah ouais, pas mal ^^ [HS]Tu sais, y a aussi moi qui fais des vidéos de ouf sur VC et LC ^^'[/HS] ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 (modifié) Ah ouais, pas mal ^^ [HS]Tu sais, y a aussi moi qui fais des vidéos de ouf sur VC et LC ^^'[/HS] ++J'aime bien les gens qui se la petent pas trop :lolol: je dll et je mate Oué sympa les 2 roues. Et l'aut boulet qui te tire dessus en avion Modifié le 29 mai 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 mon avis: 3min30 de 2 roues, c'est long, faut mettre de la variété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli3n Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 (modifié) Merci pour vos commentaires c'est sympa :happycry: Oui 3 minutes c'est long mais bon le 2 roues je trouve que c'est trop la classe et 3 min c'est quand même juste bien je trouve quand on aime regarder ca Modifié le 29 mai 2006 par Juli3n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 (modifié) pas machin chose Jai encore beaucoup progresser depuis la derniére video que tu as vu de moi . jpourrai tenvoyer une récente par pm ( enfin un lien ) oups désolé, pour moi ta vidéo à liberty city était tout simplement la plus belle vidéo de gta que j'avais jamais vu (toute catégorie). et pour le lien, je veux bien une récente si elle est encore mieux (ce que je doute^^) Modifié le 29 mai 2006 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés