simon3530 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 bonjour à tous, il existe dans gta san andreas un garage géant (ou plutot un hangar à avion) au cimetière d'avions. on ne sait y mettre que quatre voitures, ce qui est malheureux! il existe un mod pour augmenter la capacitée du garage? j'ai déja essayé de profiter que la porte soit ouverte pou mettre un véhicule suplémentaire et quand je retourne dans le garage, une voiture manque. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 bonjour à tous, il existe dans gta san andreas un garage géant (ou plutot un hangar à avion) au cimetière d'avions. on ne sait y mettre que quatre voitures, ce qui est malheureux! il existe un mod pour augmenter la capacitée du garage? j'ai déja essayé de profiter que la porte soit ouverte pou mettre un véhicule suplémentaire et quand je retourne dans le garage, une voiture manque. merci moi j'ai une tactique je vait la 4 èmme entre le hangar et dehort aprés je peut entrer plein de caisse ensuite pou le voiture qui est entre je rentre dedant et j'avance pour aller complètement au hangar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 si on met plus de 4 vehicule dans un garage, un d'eux sera supprimé :-/ pour le mod : yen a pas qui existe :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 si on met plus de 4 vehicule dans un garage, un d'eux sera supprimé :-/ pour le mod : yen a pas qui existe :-/ sans blague ? à un franc la blague ça fait cent franc Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 (modifié) à un franc la blague ça fait cent franc Vive Pérusse ! ------------------ Heu... Autrement essai de voir dans le SCM si ya pas une valeur qui indique ca Modifié le 26 mai 2006 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 salut ce garage est grand pour accueillir 4 avion vous avez toujours pas comprit ? :-/ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés