Ryder35 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 (modifié) salut je voudrais savoir comment mettre des videos dans la psp jai utilisé psp video 9 pour les convertir en MP4 mais jarrive pas a les mettre dedans pour les lires merci davance a+ Modifié le 25 mai 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 tu dois créer un dossier MP_ROOT à la racine de ta memory stick. Ensuite tu en recrées un autre du nom de 100MNV01 Tu mettras tes vidéos au format Mpeg4 dans ce dossier. Les vidéos peuvent être convertis avec un logiciel comme PSPVideo9. Attention tes vidéo doivent avoir un nom du style: M4V000XX.mp4 (XX: 01, 02, 03, etc...) Voici l'arborescence typique d'une memory stick PSP: Racine de la carte mémoire - PSP >----- GAME [NDLR : qui contient les programmes pouvant être executés sur la carte mémoire]>----- MUSIC [NDLR : emplacement qui contient toutes les musiques numériques] >----- PHOTO [NDLR : idem pour les images] >----- SAVEDATA [NDLR : sauvegardes automatiques ou non de jeux] - MP_ROOT >----- 100MNV01 [NDLR : dossier qui doit contenir des vidéos au format MPEG 4 pour être reconnu par le système de la PSP] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 bonsoir je te remerci beaucoup !! merci encore a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 salut sinon comment on peut aller sur internet dessus ya pas moyen meme sur linternet meme les voisins jarrive pas a capter :-/ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 il faut passer en wifi, tu fais un scan des réseaux wifi, tu te connectes au tiens (pas le droit de squatter ceux des autres normalement) tu fais comme si t'étais sur ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 salut comprit le seul probleme jai pas le wifi je passe par le prise telephonique chez moi toute facon il en seront rien et en plus il payeront le meme prix :gap: merci pour vos reponses a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés