Galdon Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bonjours, j'utilise un editeur de handling, et quand je modifie l'acceleration des trains, le poids... ben ils sont toujours aussi lent, toujours aussi mou... par contre, j'ai mofiifé leur deceleration et leur inerite et ces 2 paramétres fonctionnent (le trains s'arréte beaucoup plus vite, et quand ca deraille, la loco glisse beaucoup moins loins) Donc je voudrais connaitre les paramétres a modifier pour avoir beaucoup d'acceleration en trains Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 vas-y manuellement, augmente les données N et O du fichier handling.cfg N = vitesse maximum O = accelération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdon Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Toujours pareil qu'avec l'eidteur de handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés